DR
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual

PHOTOS - Natalie Portman, Mila Kunis, January Jones : qui sont les actrices les plus sexy de l'année ?

5. Anne Hathaway

La future Catwoman a une horde de spectateurs fidèles à ses pieds. Sinon, comment serait-elle aussi bien placée dans le top 100 ?

9. January Jones

La blonde froide de Mad Men sera le mois prochain dans le costume d'Emma Frost, d'X-Men : le commencement.

Top 10 des actrices les plus hot selon Maxim

Comme tous les ans, le magazine <em>Maxim</em> a délivré son top 100 des femmes les plus sexy. A <em>Premiere.fr</em>, on a retenu le top 10 des plus belles actrices, et là, surprise : pas de <strong><strong>Scarlett Johanson</strong></strong>, ni de <strong><strong>Penelope Cruz</strong></strong> à l'horizon. Pas d'<strong><strong>Olivia Wilde</strong></strong> non plus, malgré ses costumes moulants dans Tron legacy, et encore moins de <strong><strong>Megan Fox</strong></strong> ! Rassurez-vous, ces comédiennes plus sexy les unes que les autres sont bien présentes dans le top 100, Scarlett en 11ème place, quand on ne compte que les actrices, <strong>Olivia Wilde</strong> juste après, <strong>Megan Fox</strong> en 14ème etc. Mais il faut bien avouer que parmi les dix premières, certaines sont inattendues. Les canons de la beauté auraient-ils brusquement évolué ?La présence de <strong><strong>Natalie Portman</strong></strong>, omniprésente cette année, n'est pas une surprise, et celle de <strong><strong>Cameron Diaz</strong></strong> non plus, l'actrice s'offrant une scène de lavage de voiture d'anthologie dans son dernier film, Bad Teacher, qui a dû faire fantasmer plus d'un votant. Mais <strong><strong>Rosie huntington-Whiteley</strong></strong> mérite-t-elle vraiment la première place ? Pour l'instant, c'est une quasi-inconnue, et il faudra attendre le mois de juin pour savoir si elle est une digne remplaçante de <strong>Megan Fox</strong> dans Transformers 3. Quant à <strong><strong>Cobie Smulders</strong></strong> et <strong><strong>Jordana Brewster</strong></strong>, pas sûr qu'elles soient les premières à venir à l'esprit quand on pense à une actrice sexy.Notons qu'au delà des stars de cinéma, on retrouve bien sûr des mannequins (Bar Refaeli), des chanteuses (<strong>Katy Perry</strong>, <strong>Jennifer Lopez</strong>...), des sportives (<strong><strong>Anna Kournikova</strong></strong>) et même une princesse, <strong><strong>Kate Middleton</strong></strong> étant 26ème des 100 plus belles jeunes femmes selon le magazine !En bref, à peine publié, ce classement fait déjà grincer des dents...

10. Kaley Cuoco

L'actrice de The Big Bang Theory est la préférée des geeks !

3. Cameron Diaz

Cette Bad Teacher va jeter son dévolu sur <strong>Justin Timberlake</strong> dans la comédie éponyme. Comment ça "on ne va pas le plaindre" ?

2. Olivia Munn

Excepté un mini rôle dans Iron Man 2 et une apparition dans <em>Chuck</em>, Olivia Munn n'a pas été très présente sur les écrans dernièrement.

7. Corbie Smulders

Après <em>How I Met Your Mother</em>, on retrouvera Corbie dans The Avengers où elle incarnera Maria Hill, un agent du S.H.I.E.L.D.

8. Jordana Brewster

Il y avait apparemment pas mal de fans de Fast and Furious parmi les votants du magazine...

4. Mila Kunis

<strong>Natalie Portman</strong> n'est pas la seule a avoir fantasmé sur <strong>Mila Kunis</strong> dans <em>Black Swan</em>, si l'on en juge par cette quatrième place !

6. Natalie Portman

<strong>Natalie Portman</strong> est partout, depuis son Oscar ! Pas étonnant qu'elle ait tapé dans l'oeil des votants.

1. Rosie Huntington-Whiteley

Quand elle ne vante pas les mérites des sous-vêtements très sexy de Victoria's secret, Rosie remplace <strong>Megan Fox</strong> dans la saga Transformers. Bonne pioche pour <strong>Michael Bay</strong> ?

Comme tous les ans, le magazine Maxim a délivré son top 100 des femmes les plus sexy. A Premiere.fr, on a retenu le top 10 des plus belles actrices, et là, surprise : pas de Scarlett Johanson, ni de Penelope Cruz à l'horizon. Pas d'Olivia Wilde non plus, malgré ses costumes moulants dans Tron legacy, et encore moins de Megan Fox ! Rassurez-vous, ces comédiennes plus sexy les unes que les autres sont bien présentes dans le top 100, Scarlett en 11ème place, quand on ne compte que les actrices, Olivia Wilde juste après, Megan Fox en 14ème etc. Mais il faut bien avouer que parmi les dix premières, certaines sont inattendues. Les canons de la beauté auraient-ils brusquement évolué ?La présence de Natalie Portman, omniprésente cette année, n'est pas une surprise, et celle de Cameron Diaz non plus, l'actrice s'offrant une scène de lavage de voiture d'anthologie dans son dernier film, Bad Teacher, qui a dû faire fantasmer plus d'un votant. Mais Rosie huntington-Whiteley mérite-t-elle vraiment la première place ? Pour l'instant, c'est une quasi-inconnue, et il faudra attendre le mois de juin pour savoir si elle est une digne remplaçante de Megan Fox dans Transformers 3. Quant à Cobie Smulders et Jordana Brewster, pas sûr qu'elles soient les premières à venir à l'esprit quand on pense à une actrice sexy.Notons qu'au delà des stars de cinéma, on retrouve bien sûr des mannequins (Bar Refaeli), des chanteuses (Katy Perry, Jennifer Lopez...), des sportives (Anna Kournikova) et même une princesse, Kate Middleton étant 26ème des 100 plus belles jeunes femmes selon le magazine !En bref, à peine publié, ce classement fait déjà grincer des dents...