DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

PHOTOS - Date limite, La chance de ma vie... toutes les sorties DVD et blu-ray de la semaine du 9 mai

Date limite, La chance de ma vie... Toutes les sorties DVD et blu-ray de la semaine du 9 mai

Cette semaine, nous n'avons pas été débordés par les sorties DVD & Blu-ray ! Est-ce parce que le Festival de Cannes allait attirer toute l'attention que les éditeurs DVD se sont fait discrets ?Néanmoins, ce sont les amateurs de comédie qui vont être à la fête ! Cette semaine, on aura eu un rendez-vous complètement déjanté avec <strong>Robert Downey Jr</strong>, un autre placé sous le signe de la malchance avec La chance de ma vie et des retrouvailles inédites avec Encore toi !1/ On l'avoue, on a été un peu déçu par l'édition combo du blu-ray de Date limite. On convient que c'est drôle mais l'ensemble manque de matière. A l'image de l'édition, un peu trop vide à notre gout.2/ Autre petite déception avec La chance de ma vie. Si vous avez vu la bande-annonce du film, vous aurez l'impression de l'avoir vu entièrement ! Reste une édition ultra-complète avec Le guide du célibataire malchanceux !3/ On a également découvert un inédit en salles, Encore toi ! Comédie inoffensive avec un beau casting. Le plus ? Des bonus qui manient bien l?auto-dérision. Conclusion ? Un capital sympathie pour l'édition.

Menu du DVD Date limite

Découvrez, dans les pages suivantes, la chronique du blu-ray Date limite

Menu du DVD La chance de ma vie

Découvrez, dans les pages suivantes, la chronique du DVD La chance de ma vie

Date limite en combo blu-ray & DVD

On l'avoue, on a été un peu déçu par l'édition combo du blu-ray de Date limite. On convient que c'est drôle mais l'ensemble manque de matière. A l'image de l'édition, un peu trop vide à notre gout.Découvrez la chronique du DVD Date limite

La chance de ma vie en DVD

Autre petite déception avec La chance de ma vie. Si vous avez vu la bande-annonce du film, vous aurez l'impression de l'avoir vu entièrement ! Reste une édition ultra-complète avec Le guide du célibataire malchanceux !Découvrez la chronique du DVD La chance de ma vie

Encore toi ! en DVD

On a également découvert un inédit en salles, Encore toi ! Comédie inoffensive avec un beau casting. Le plus ? Des bonus qui manient bien l?auto-dérision. Conclusion ? Un capital sympathie pour l'édition.Découvrez la chronique du DVD Encore toi !

Cette semaine, nous n'avons pas été débordés par les sorties DVD & Blu-ray ! Est-ce parce que le Festival de Cannes allait attirer toute l'attention que les éditeurs DVD se sont fait discrets ?Néanmoins, ce sont les amateurs de comédie qui vont être à la fête ! Cette semaine, on aura eu un rendez-vous complètement déjanté avec Robert Downey Jr, un autre placé sous le signe de la malchance avec La chance de ma vie et des retrouvailles inédites avec Encore toi !1/ On l'avoue, on a été un peu déçu par l'édition combo du blu-ray de Date limite. On convient que c'est drôle mais l'ensemble manque de matière. A l'image de l'édition, un peu trop vide à notre gout.2/ Autre petite déception avec La chance de ma vie. Si vous avez vu la bande-annonce du film, vous aurez l'impression de l'avoir vu entièrement ! Reste une édition ultra-complète avec Le guide du célibataire malchanceux !3/ On a également découvert un inédit en salles, Encore toi ! Comédie inoffensive avec un beau casting. Le plus ? Des bonus qui manient bien l’auto-dérision. Conclusion ? Un capital sympathie pour l'édition.