Quentin Tarantino tournage manoir Playboy
Playboy/Pacific Coast News/ABACA/Van Tine Dennis/ABACA

Daren Metropolous, le nouveau propriétaire des lieux, sera crédité comme producteur associé.

Quentin Tarantino a récemment été aperçu à l’ancien manoir de Hugh Hefner, le célèbre créateur du magazine de charme Playboy, situé dans le quartier d'Holmby Hills à Los Angeles, apporte le site The Hollywood Reporter. Le réalisateur américain y a déposé ses caméras pour trois jours dans le cadre du tournage de son prochain film au casting dingue (Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Al Pacino, Margot Robbie …), Once Upon a Time in Hollywood. La propriété appartient depuis 2016 à Daren Metropolous, homme d’affaires de 35 ans qui a racheté le manoir et son terrain de 5 acres pour 100 millions de dollars.

Once Upon a Time in Hollywood : le casting fou du nouveau Quentin Tarantino

"Après que Quentin m’ait contacté et expliqué sa vision du film, j’ai su qu’il y avait une opportunité spéciale de collaborer ensemble et de faire figurer le manoir dans ce projet excitant", a déclaré Daren Metropolous dans un communiqué envoyé au site The Hollywood Reporter. "Le timing était parfait dans la mesure où la propriété, qui a déjà commencé sa transformation pour retrouver sa grandeur d’antan, n’a jamais été aussi impressionnante." Daren Metropolous devrait être crédité au générique comme producteur associé.

Pourquoi Once Upon a Time in Hollywood de Tarantino sortira plus tôt que prévu

On ne sait pas quelles scènes ont été tournées dans le manoir. Mais il se pourrait bien qu’elles concernent les personnages de Roman Polanski et de Sharon Tate, qui sont apparus tous les deux dans l’émission télé de Hugh Hefner, Playboy After Dark. Les images n’ont jamais été diffusées sur le petit écran mais sont visibles sur Youtube.

Leonardo Dicaprio dévoile la première photo du nouveau film de Quentin Tarantino

Once Upon a Time in Hollywood se déroule en 1969, au moment de l’apogée du mouvement hippie. Les deux personnages principaux sont Rick Dalton (DiCaprio), une ancienne star d’une série télévisée de western, et Cliff Booth (Pitt), sa doublure cascade de toujours. Les deux hommes tentent de s’en sortir dans un Hollywood qu’ils ne reconnaissent plus. Le film relate également le meurtre de Sharon Tate par la Family, alors que la jeune femme était enceinte.

Once Upon a Time Hollywood sortira sur les écrans le 26 juillet 2019.

A lire aussi sur Première