DR

Rendez-vous le 20 janvier.

Studyrama organise le samedi 20 janvier 2018 le 2e Salon des formations de l’Audiovisuel et du Cinéma à Paris. Cet événement s’adresse aux lycéens et étudiants qui souhaitent s’orienter vers les métiers de l’audiovisuel et du cinéma.

Grâce à la présence des acteurs incontournables de l’enseignement privé et public, les visiteurs découvriront de nombreux métiers, tels que assistant de production, régisseur, monteur, réalisateur, cadreur, journaliste reporter d’images, costumier, maquilleur, animateur, mais aussi compositeur ou encore interprète et manager.

Ce sont plus de 200 formations qui seront proposées, de Bac à Bac +5, avec des BTS, des classes préparatoires ; des formations universitaires ou bien encore des écoles spécialisées dans les métiers de l’audiovisuel et du cinéma.

Et pour en savoir plus sur ces métiers et les débouchés dans ce secteur, des conférences seront organisées tout au long de la journée, et animées par des experts.

Ce salon spécialisé se tiendra à l’Espace Champerret (Hall A), dans 17e arrondissement de Paris, le samedi 20 janvier de 10h à 17h30.

Des entrées gratuites sont disponibles en téléchargement sur le site de Studyrama.

L’année dernière, la première édition du Salon des formations de l’Audiovisuel et du Cinéma avait attiré 2 500 visiteurs.

Prochainement au Cinéma