Universal Pictures/Capture Écran

Dans une nouvelle bande annonce dévoilée le 1er janvier, Mr. et Mrs. Grey réchauffent l’atmosphère en ce début d’hiver, mais pas que.

Ce trailer fait office de rapide récapitulatif des premiers opus, où l’on revoit en quelques secondes la rencontre et le début de la relation entre Anastasia Steele (Dakota Jonhson) et Christian Grey (Jamie Dornan).

Très vite, les choses s’accélèrent. Christian demande Ana en mariage, l’épouse et les jeunes mariés commencent à consommer leur mariage dans une vie luxueuse, concrétisée notamment par l’achat d’une maison. 

Seulement, il semblerait que les choses se corsent lorsque Mrs. Grey rencontre Gia Matteo (Arielle Kebbel), ancienne connaissance sexy de Christian et architecte de leur future maison. Lorsque cette dernière prend ses aises avec Mr. Grey, Ana, sûre d’elle, la remet à sa place.

En plus des scènes érotiques qui ont fait le succès de saga, on peut désormais s’attendre à un peu d’action notamment grâce à Jack Hyde (Eric Johnson) l’ancien patron de Ana, qui semble jaloux de la nouvelle vie de son ancienne employée.

Le nouveau trailer de 50 Nuances Plus Claires maintient un peu plus ses spectateurs dans le suspens lorsque Ana apprend avec stupeur qu’elle est enceinte à la toute fin de ce trailer intrigant.

Le dernier opus de la saga issue des best-sellers d’E.L. James, toujours réalisé par James Foley, sortira en salles dans un peu plus d’un mois, pour la Saint-Valentin : le 7 février prochain.