X-Men : Un film sur Kitty Pryde par le réalisateur de Deadpool et le créateur de Jessica Jones ?

Ellen Page X-Men 3

La Fox prépare officiellement un nouveau film X-Men intitulé 143.

Deadline annonce que la 20th Century Fox veut refaire équipe avec Tim Miller sur un film de super-héros. Le réalisateur de Deadpool avait été évincé de la suite par Ryan Reynolds (c’est finalement David Leitch qui réalise Deadpool 2), mais la production lui renouvelle sa confiance en lui proposant un nouvel épisode de X-Men. Tenu secret, celui-ci est pour l’instant surnommé 143 et sera écrit par Brian Michael Bendis, un auteur de comics prolifique qui a notamment créé les personnages de Jessica Jones, et de Miles Morales pour Ultimate Spider-Man.

Ryan Reynolds commente le départ du réalisateur de Deadpool 2

143 = Kitty Pryde ?
Le 143e numéro de X-Men, publié en mars 1981, met en scène la mutante Kitty Pryde. Restée seule dans le manoir du professeur X le soir de Noël, elle doit affronter le démon N’Garai. Son pouvoir ? Elle est capable de traverser la matière, aussi bien les objets (un mur, par exemple) que les êtres vivants.
Ellen Page, qui incarnait ce personnage dans X-Men 3 et Days of Future Past, sera-t-elle de retour dans le rôle ? Ou une nouvelle actrice sera-t-elle castée ? Pour l’instant, la Fox n’annonce rien de précis, mais continue à mutiplier les projets autour des X-Men. Le studio sortira Deadpool 2 en mai, puis X-Men Dark Phoenix en octobre et The New Mutants en février 2019.

Les Nouveaux Mutants sera une trilogie de films d’horreur super-héroïques


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

7 Minuti
La Ch'tite Famille
La fête est finie

PREMIÈRE ACTUS