X-Men : Dark Phoenix pourrait être un film en deux parties

Olivia Munn

Olivia Munn (Psylocke) reste assez évasive sur son retour. 

Présente au casting du film d’animation Lego Ninjago (qui sort dans nos salles le 11 octobre), Olivia Munn en a profité pour répondre aux questions des journalistes de Collider concernant X-Men Dark : Phoenix.
L’actrice incarnait Psylocke dans X-Men : Apocalypse, une mutante qui affrontait l’équipe de Charles Xavier (James McAvoy). Son implication dans X-Men : Dark Phoenix était assez floue jusqu’à présent, mais vu la manière dont elle tourne ses réponses aux journalistes, elle semble confirmer son retour, et indiquer que le film serait en deux parties. 

X-Men : Dark Phoenix sera plus ancré dans la réalité

"Je ne sais pas ce que je peux dire. Je suis supposée rester vague. C’est ma réponse, je suis horrible à ce jeu-là. Ce film pourrait être en deux parties. C’est bien plus que ce que je dis en général. Je ne comprends pas pourquoi les gens doivent être si secrets", explique Olivia Munn

X-Force : le spin-off des X-Men confirmé avec Drew Goddard aux commandes

Durant l’interview, l’actrice en a profité pour complimenter le travail du réalisateur du film Simon Kinberg, producteur (et/ou scénariste) de la franchise depuis X-Men : L’Affrontement final.
"J’aime Simon Kinberg, il est tellement visionnaire. On est tous tellement proches. À chaque fois que nous travaillons sur un projet, tout le monde s’entend bien et nous trainons ensemble, ce qui est un terrain propice pour créer un super film et une magnifique expérience. Je pense que Simon va déchirer. Il va faire un travail fantastique avec Dark Phoenix. Quand je suis arrivée dans la franchise, c’est lui qui m’a pitché le rôle de Psylocke. Je ne le connaissais pas jusqu’à ce que je travaille sur X-Men Apocalypse, et depuis vous pouvez voir à quel point nous sommes tous devenus amis", déclare l’actrice. 

Malgré une belle déclaration, il faudra attendre la confirmation des studios pour savoir si le prochain X-Men, centré sur l’ascension de Jean Grey en phénix, sera en deux parties. 

X-Men : Dark Phoenix sortira dans nos salles le 31 octobre 2018. 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project