Woody Harrelson confirmé au casting du spin-off Han Solo

Woody Harrelson

"C’est un artiste tellement talentueux (…). En plus, il est bon au ping pong."

Une semaine après l’annonce des négociations entre Disney et Woody Harrelson à propos d’un rôle dans le spin-off de Star Wars consacré à la jeunesse de Han Solo, les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller confirment l’info. "Nous ne pourrions pas être plus contents d’accueillir un artiste aussi talentueux que Woody, ont-ils expliqué à Starwars.com. Sa capacité à mélanger de l’humour et de l’émotion au sein d’un même rôle est unique. En plus, il est bon au ping pong."

Serait-ce un indice quant à son rôle dans le film ? On en doute, à moins qu’on apprenne que c’est le sport favori du héros de Star Wars ? Blague à part, il se murmure que l’acteur de Zombieland, True Detective et Hunger Games jouera le mentor du personnage principal, qui sera lui incarné par Alden Ehrenreich.

Qui Woody Harrelson va-t-il jouer dans le spin-off sur Han Solo ?

Donald Glover sera Lando Calrissian et Emilia Clarke sera elle aussi de la partie, mais dans un rôle pas encore confirmé. Le film devrait être tourné prochainement. Il est attendu au cinéma en 2018, sans doute en décembre plutôt qu’au mois de mai, comme c’était prévu à l’origine.

Woody Harrelson va réaliser et diffuser en direct son premier film

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Walk with Me
Transfiguration
I Wish : faites un vœu