Wonder Woman : premiers extraits pour le film avec Gal Gadot

Wonder Woman

Lors d’une émission spéciale de la chaîne CW, des images de l’Amazone ont été dévoilées.

Wonder Woman est certainement le projet super-héroïque le plus compliqué pour Warner Bros. Pas parce que le personnage principal est une femme, mais à cause d'un personnage qui a toujours eu du mal à dépasser son côté kitsch en live action. Le film réalisé par Patty Jenkins fait tout pour inverser la tendance et le studio a décidé d’introduire Wonder Woman dès Batman v Superman, histoire de prouver que Gal Gadot a toutes les qualités requises pour faire vivre l’Amazone au cinéma.

Les premiers extraits dévoilés lors d’une émission spéciale de la chaîne américaine CW sont également très rassurants : on y découvre l’héroïne à cheval et en plein combat, dans une d’origin story qui se déroule au début du siècle dernier. La vidéo nous apprend que les Amazones protégeaient à l’origine les humains, mais ont décidé d’arrêter car ils "n’en valent pas la peine". Une choix qui va tracasser Diane et la pousser à se fondre parmi les nôtres. 

La photographie signée Matthew Jensen est sombre et très éloignée (heureusement) de la version colorée de Wonder Woman que la série TV a forgé dans l’inconscient collectif.

Wonder Woman : la production a débuté, Gal Gadot dévoile une première photo officielle

Wonder Woman sortira à l’été 2017 et au casting, on retrouvera Gal Gadot, Chris Pine, Robin Wright, Connie Nielsen, Danny Huston, David Thewlis, Ewen Bremner, Saïd Taghmaoui, Elena Anaya et Lucy Davis.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

La Planète des singes - Suprématie
Crash Test Aglaé
Petite amie