• Cinéma
  • News
  • Sorties cinéma
  • Horaires et salles
  • Bandes-annonces
  • Prochainement
  • Top cinéma
  • Galeries photos
  • Dossiers
  • Glamorama

Will Ferrell : il a vu Dieu

30/06/2011 - 10h53
  • 0
Will Ferrell : il a vu Dieu © Visual

Will Ferrell et Adam McKay préparent Swear to God, une comédie religio-économique…

Une comédie réalisée par Adam McKay et interprétée par Will Ferrell c’est toujours une bonne nouvelle. Encore plus si les deux compères décident d’y brocarder en même temps la crise économique et la religion ! Après Présentateur vedette , Ricky Bobby : le Roi du circuit, Frangins malgré eux, Very bad cops et le Three Mississipi  en préparation (où la bande de Ron Burgundy devrait se reformer pour jouer une équipe de foot américain dégénérée) , McKay et Ferrell se retrouveront sur Swear to god. Warner Bros. vient d’acheter à Alan Cohen et Alan Freedland, les scénaristes de Date Limite, le pitch de ce film sur un très narcissique patron de fonds de pension qui est convaincu qu’il a vu Dieu et qu’il peut lui parler.

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Cannes live !
    • Bérénice Bejo, très chic en bleu 27/05/2012 - 18h09
    • Después de Lucia remporte le Grand prix d’Un certain regard Le palmarès d'Un certain regard 27/05/2012 - 17h13
    • Elijah Wood à Cannes 27/05/2012 - 16h27
    • Les stars de Cannes en majesté 27/05/2012 - 16h00
    • Du génie, du mauvais, du banal : le bilan de la compétition officielle de Cannes 2012 Derniers pronostics 27/05/2012 - 14h48 1
    > Tout le Festival de Cannes