Will Ferrell et Rachel McAdams à l'Eurovision
Netflix

Découvrez la chanson "Volcano Man" et leur clip façon Game of Thrones !

Ce week-end, c'était censé être l'Eurovision ! On est certain que la France aurait enfin gagné, mais malheureusement, cette première victoire en 40 ans nous a été volée par le Coronavirus. Tant pis. On peut se consoler ce matin avec le tube de l'Islande, celui qui vous restera dans la tête jusqu'à demain : "Volcano Man", chanté par un duo improbable composé de Will Ferrell et Rachel McAdams !

Evidemment, les deux stars hollywoodiennes n'ont pas décidé de changer de carrière soudainement. Ils incarneront en fait le duo Fire Saga, alias Lars Ericksson et Sigrit Ericksdottir, deux Islandais qui tenteront de décrocher la timballe avec "Volcano Man", dans le futur film Netflix Eurovision Song Contest: The Story of Fire Saga. Une comédie déjantée écrite par Ferrell et réalisée par David Dobkin. On découvre donc ce clip magique à la sauce dance music, en tenue viking, qui n'est pas sans rappeler quelques soldats de Game of Thrones du côté du mur du Nord.  

Maintenant, on a très envie de voir la suite et d'assister à ce concours de l'Eurovision qui promet d'être historique. Eurovision Song Contest: The Story of Fire Saga, avec aussi au casting Pierce Brosnan, Demi Lovato et Dan Steven, sortira courant 2020 sur Netflix.