DR

Avec Isle of Dogs, le réalisateur retrouve les fidèles Tilda Swinton , Edward Norton, Jeff Goldblum…

Annoncé il y a plus d’un an, le prochain film de Wes Anderson a enfin un titre : Isle of Dogs. Il s’agira à nouveau d’une mise en scène animée après Fantastic Mister Fox, et le réalisateur s’est comme d’habitude entouré de nombreuses stars : Tilda SwintonFrances McDormandScarlett Johansson, Edward NortonBill MurrayJeff GoldblumF. Murray Abraham, Bryan CranstonGreta Gerwig, Liev SchreiberYoko Ono… 

Bill Murray doublera un chien dans le prochain film de Wes Anderson

Il ne dit rien encore de l’histoire originale qu’il a imaginée, mais cela ne devrait pas tarder, car la vidéo partagée par le réalisateur (et Edward Norton, qui s’incruste !) est en fait un appel aux dons, afin de soutenir la Film Foundation de Martin Scorsese, qui restaure des classiques du cinéma. En participant, les amateurs du travail du réalisateur pourront recevoir des goodies liés au film de Wes Anderson (affiches, t-shirts…) et surtout participer à un concours dont le premier prix comprend une visite du plateau londonien et l’enregistrement de l’une des voix des chiens.

Wes Anderson réalise le film de Noël H&M

Isle of Dogs est prévu pour 2018 au cinéma. Et en parlant de Wes AndersonTMC diffusera ce soir son dernier film, le survolté Grand Budapest HotelBande-annonce :