Une première bande-annonce vient d'être officiellement dévoilée par Marvel et elle promet un film sombre et complètement fou.
Si vous n'êtes pas encore allés voir No Way Home, vous n'avez pas encore vu cette vidéo : la seconde scène post-générique du dernier Spider-Man était en fait la toute première bande-annonce de Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Marvel rend la chose officielle aujourd'hui en dévoilant, pour tout le monde, ce long trailer qui - précisons-le - ne spoile rien de No Way Home et peut être vu sans risque.
On y retrouve tout de même le Sorcier suprême confronté aux conséquences de ses actions dans le dernier opus du Tisseur, alors qu'il a mis le multivers sans dessus-dessous. On y croise surtout Wanda que Stephen va recruter, pour l’aider à remettre les choses dans l'ordre. Toujours secouée par les événements de Westview et WandaVision, la Sorcière Rouge va se lancer avec son homologue magicien des Avengers dans une aventure dantesque, au coeur du cosmos.
Une épopée qui pourrait bien faire le lien avec la série What if...? de Disney Plus, puisqu'on croise dans cette bande-annonce un Doctor Strange Dark, a priori la version du personnage vu dans le dessin animé et qui pourrait bien être le grand méchant du film.
"La plus grande menace qui pèse sur notre univers... c'est toi !", lui balance d'ailleurs Wong (Benedict Wong) dans cette vidéo, qui annonce aussi le retour de Baron Mordo et Chiwetel Ejiofor dans le MCU, introduit Xochitl Gomez en Miss America et fait réapparaître la pieuvre géante Gargantos de What If…?
Un beau bordel... c'est vous qui l'avez dit ! Doctor Strange 2 doit sortir le 4 mai prochain en France.
Commentaires