Voilà à quoi ressembleront les costumes de Rey et Kylo Ren dans Star Wars 8

Nouveaux looks pour Rey et Kylo Ren dans Star Wars 8

La promotion du jeu vidéo Battlefront II a dévoilé les looks des deux personnages.

L’attente autour du huitième épisode de la saga Star Wars, The Last Jedi en salles le 15 décembre, se fait de plus en plus pressante. Pourtant, un mystère encore épais continue d’envelopper ce nouvel opus mais c’était sans compter sur le jeu vidéo Star Wars : Battlefront II (sortie sur consoles en novembre prochain) dont la promotion virale a révélé les nouveaux costumes des personnages de Kylo Ren et Rey.

Le collier de Luke Skywalker dans Star Wars 8 pourrait être essentiel à l'intrigue

Il n’y a pas réellement de modifications de style chez le seigneur Sith qui arbore toujours une tenue sombre dotée d’une double toge et d’une cape. Celui-ci ne semble, par contre, plus du tout porter son casque. C’est plutôt du côté de Rey que le changement est plus radical. Exit la tenue tout-terrain de pilleuse d’épaves, la jeune femme arbore désormais une tenue issue de la tradition jedi composée de plusieurs toges rappelant celle de Qui-Gon Jinn ou Obi-Wan Kenobi dans la prélogie. En position défensive sur la photo promotionnelle, Rey a tout l'air d'être devenu une padawan. 

 

Nouveaux looks pour Rey et Kylo Ren dans Star Wars 8

Mark Hamill est "totalement en désaccord" avec le sort de Luke dans Star Wars 8

Star Wars : The Last Jedi, réalisé par Rian Johnson, est la suite directe du Reveil de la Force. Sortie en salles le 15 décembre 2017. 

 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige