• Cinéma
  • News
  • Sorties cinéma
  • Horaires et salles
  • Bandes-annonces
  • Prochainement
  • Top cinéma
  • Galeries photos
  • Dossiers
  • Glamorama

Zac Efron : la bande-annonce de son nouveau film

23/09/2009 - 19h05
  • 1


Si ces temps-ci Zac Efron avait été quelque peu éclipsé par un certain Robert Pattinson, le héros de High School Musical n’a pas disparu, et fera très prochainement son retour au cinéma ! Cette fois, finies les chorégraphies de Disney : Zac Efron joue le rôle principal de Me and Orson Welles, sous la direction de Richard Linklater (A Scanner Darkly, et bientôt Liars). L’acteur y a pour partenaires Claire Danes et Christian McKay (ce dernier dans le rôle du réalisateur Orson Welles). Efron délaisse le campus de High School Musical pour se plonger dans le New York de 1937 : il y incarne Richard Samuels, un jeune étudiant épris de théâtre, bien décidé à obtenir un rôle dans l’adaptation théâtrale de « Jules César », mise en scène par le jeune Orson Welles. Mais le futur réalisateur de Citizen Kane est un personnage caractériel ; difficile pour le jeune homme de s’imposer à lui… Alors qu’il tente de percer à Broadway, l’étudiant tombe sous le charme d’une femme ambitieuse (Claire Danes). Sortie prévue le 25 novembre aux Etats-Unis et le 4 décembre au Royaume-Uni. Quant à la sortie française, aucune information n’a encore été dévoilée. Et si, comme pour son personnage, c’était le début de la reconnaissance pour Zac Efron ?


Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
nn c pas cooool sa ne vas pas avec zac efron hsm c mieu domage
  • 0
  • 0
Anonyme | le 24/09/2009 à 00h15 | Signaler un abus
Votre réponse...
Cannes live !
  • Elijah Wood à Cannes 27/05/2012 - 16h27
  • Les stars de Cannes en majesté 27/05/2012 - 16h00
  • Du génie, du mauvais, du banal : le bilan de la compétition officielle de Cannes 2012 Derniers pronostics 27/05/2012 - 14h48 1
  • C. de Turckheim vs. Virginie Efira 27/05/2012 - 13h50
  • Les erreurs de palmarès 27/05/2012 - 13h41 1
> Tout le Festival de Cannes