VIDEOS - Ryan Gosling affronte Bradley Cooper dans The Place Beyond The Pines

11/09/2012 - 17h57
  • Partager sur :
  • 0

Les premières images du nouveau film de Dereck Cianfrance présenté à Toronto donnent un aperçu des deux rôles principaux.

 
 

Après Blue Valentine, son puissant mélo sur la destruction d'un couple, Dereck Cianfrance change de registre mais pas d'acteur, exploitant le magnétisme que  Ryan Gosling dégage dans Drive en lui confiant le même genre de rôle de bad boy, où les motos ont remplacé les voitures. Le petit plus, c'est que dans The Place Beyond The Pines, il le confronte à l'autre acteur cool du moment,  Bradley Cooper, qui confirme sa métamorphose en acteur "sérieux" dans ce polar présenté à Toronto.

Dans les toutes premières images du film, on voit (rapidement, entre deux interviews "tapis rouge") Ryan Gosling, teint en blond et tatoué, suintant sa nonchalance sexy habituelle. Il incarne donc le bad guy, un cascadeur braqueur de banque qui découvre qu'une aventure d'un soir a fait de lui un père. L'autre vidéo montre le personnage de Bradley Cooper sur un lit d'hôpital, interrogé par un flic interprété par  Bruce Greenwood qui lui demande de raconter l'intervention qui l'a envoyé à l'hosto. Ici, l'acteur de Very Bad Trip incarne un policier hanté par la culpabilité, débarrassé de toute trace de séduction.

Pour enfoncer la touche glamour, on retrouve également à l'affiche de The Place Beyond The PinesEva Mendes et Rose Byrne, ainsi que le trop rare Ray Liotta.

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé