• Cinéma
  • News
  • Sorties cinéma
  • Horaires et salles
  • Bandes-annonces
  • Prochainement
  • Top cinéma
  • Galeries photos
  • Dossiers
  • Glamorama

VIDEO - Zac Efron : il fait la promo de Charlie St Cloud torse nu !

29/07/2010 - 15h43
  • 8

L'acteur de High School Musical a-t-il vraiment besoin de se dénuder pour attirer les jeunes filles dans les cinémas ? A en croire cette interview 100% sans T-shirt, il faut croire que la réponse est oui.

Une featurette de Charlie St Cloud, un drame porté par Zac Efron, montre l'acteur répondant aux questions d'un journaliste entre deux tournage de l'une des scènes clés du film, où il doit se mouiller pour sauver sa bien aimée (Amanda Crew). Ce qui explique en partie le fait que Zac soit torse nu durant toute l'interview. Mais pas seulement !

Inutile de se voiler la face, même si l'acteur de High School Musical tente d'élargir ses choix de rôles à des personnages plus ambigus, ce qui permettrait de casser son image de jeune premier, Charlie St Cloud vise ouvertement un public féminin... Cette histoire de deuil d'un jeune homme qui culpabilise de la mort de son petit frère et qui va trouver du réconfort auprès d'une jeune femme promet des émotions fortes à toutes celles qui ne jurent que par le beau gosse : de l'amour, des larmes, et un héros au corps très bien sculpté. D'où cette interview où les propos du jeune homme importent moins que ses muscles...

Pour ceux qui veulent découvrir l'étendue du talent de Zac Efron, il faudra attendre ses interprétations de dealer, agent de la CIA et autre soldat en pleine guerre en Irak... Pour les autres, cette vidéo promet un Charlie St Cloud bien formaté, et calibré pour plaire aux midinettes. Matage intensif de la star prévu dans les salles à partir du 10 novembre prochain.

Bande-annonce de Charlie St Cloud

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Moi je pense qu'il faut savoir profiter des atouts que la nature nous a donné!Lui il a le corps mais franchement comme acteur je trouve qu'il laisse a désirer, je ne dis pas qu'il est nul mais on peut pas vraiment dire que c'est un Brad Pitt mais bon voila : comédie musicale un jour, comédie musicale toujours.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 01/08/2010 à 21h43 | Signaler un abus
Votre réponse...
Je suis une jeune fille de 17ans. Avec du recul, il faut bien reconnaître qu'High School Musical est, comme toutes les productions Disney, "ras les pâquerettes"... ce qui est après tout normal, puisque le public visé sont les enfants jusqu'aux ado. Mais on ne peut pas dire que Zac Efron ne fait pas d'effort pour enlever cette étiquette qu'on lui a collée depuis quelques années maintenant ! Il tenté une reconversion en douceur, d'abord avec Hairspray qui est une autre comédie musciale, ensuite avec 17 ans encore, qui est une comédie, et ici avec Charlie St Cloud, Efron nous prouve totalement qu'il n'a pas besoin de tirer des paniers dans ses films pour satisfaire le public. Dans ce drame fantastique, il nous montre de l'émotion et un réel jeu d'acteur je pense. Certes, il est musclé comme un gorille, ce qui attire forcément la gente féminine... mais je pense qu'il va élargir son public grâce à ce rôle. C'est pourquoi j'ai hâte de le voir à l'écran. Pour son corps, ne s'en cachons pas, mais surtout pour voir comment il joue !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 31/07/2010 à 16h31 | Signaler un abus
Votre réponse...
le pauvre il ce croit beau ....MOCHETE !!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 31/07/2010 à 11h09 | Signaler un abus
Votre réponse...
Je n'ai pas aimé HSM, ce qui m'a donné une mauvais image de cet acteur. Cependant, j'irais tout de même voir le film étant donné que ma copine va m'y trainer. Je ne doute pas de ses talents d'acteur, et doute encore moins que sa carrière ne fait que commencer. De plus, je suis peut être un gars, mais il est quand même bien foutu mine de rien, il faut bien l'avouer.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 29/07/2010 à 23h52 | Signaler un abus
Votre réponse...
Hum il pas mal faut l'avouer mais je trouve qu'il y a mieu.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 29/07/2010 à 19h33 | Signaler un abus
Votre réponse...
IL EST PARFAIT, J'HALLUCIIIIIINE!!!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 29/07/2010 à 17h14 | Signaler un abus
Votre réponse...
16h01 Tu serais pas un peu jaloux non? il faut laisser une chacun bien sûr dans le domaine du possible parce que y' en a qui se croient acteur mais qui sont archi nuls,mais lui encore je trouve qu'il s'en sort pas mal faut lui laissez sa chance.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 29/07/2010 à 16h21 | Signaler un abus
Votre réponse...
frimeur, tete a claque et vous voulai nous faire croire quil est acteur ?
  • 0
  • 0
Anonyme | le 29/07/2010 à 16h01 | Signaler un abus
Votre réponse...
Cannes live !
  • Elijah Wood à Cannes 27/05/2012 - 16h27
  • Les stars de Cannes en majesté 27/05/2012 - 16h00
  • Du génie, du mauvais, du banal : le bilan de la compétition officielle de Cannes 2012 Derniers pronostics 27/05/2012 - 14h48 1
  • C. de Turckheim vs. Virginie Efira 27/05/2012 - 13h50
  • Les erreurs de palmarès 27/05/2012 - 13h41 1
> Tout le Festival de Cannes