VIDEO - Un second trailer explosif pour Voisins du troisième type

07/05/2012 - 18h27
  • Partager sur :
  • 0

Un trailer vulgaire et violent pour une nouvelle promotion de la dernière comédie avec Ben Stiller.


Perturbée par l’irruption d’un fait divers qui faisait fâcheusement écho au scénario du film, la promotion de The Watch a été quelque peu réorientée.
Cette comédie d'Akiva Schaffer (producteur de Hot Rod et scénariste d' Extreme Movie) écrite par Seth Rogen et Evan Goldberg, le duo derrière Supergrave (2007), Délire express (2008) et Green Hornet (2011), qui s’intéresse à une milice de quartier, a dû changer de titre (de The Neighborhood Watch, il ne reste plus que The Watch) et revoir affiches et bandes annonces suite à la polémique déclenchée il y a quelques mois par un fait d’actualité :
Le 26 février dernier, un adolescent du nom de Trayvon Martin se serait fait descendre sans sommation par George Zimmerman, membre d’une milice de quartier. Depuis, l’Amérique relance le débat sur la vente des armes - et les neighborhood watches ont mauvaise presse, cela va sans dire.


Si la première bande annonce se concentrait sur les quatre membres de la milice (Ben Stiller, Jonah Hill, Vince Vaughn et Richard Ayoade) laissant de côté la dimension fantastique, la seconde a été pensée différemment. D'avantage d'aliens y sont présents et renforcent l'image comique qui est attendue du film (à base d'une surabondance de fuck), permettant une mise à distance du fait divers qui avait embarrassé sa promotion. 


Rappelons le, The Watch raconte les aventures de quatre hommes qui vont se rendre compte qu'une armée d’extraterrestres s'est glissée dans la peau de leur quartier, et commenceront à regarder femmes et enfants d'un autre oeil. après avoir découvert un objet alien. Notamment en montrant les personnages principaux explosant maisons mais aussi et surtout ...une vache ! Le film sort sur nos écrans le 8 août prochain.

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé