VIDEO - Twilight 3 : Hésitation : n'énervez pas Dakota Fanning !
Nouvel extrait de Twilight 3 : Hésitation, entièrement centré sur les Volturi. En particulier sur Dakota Fanning, alias Jane, qui a toujours le dernier mot !
Apple vient de mettre en ligne un nouvel extrait de Twilight 3 : Hésitation, qui devrait ravir les accro(c)s à l'univers créé par Stephenie Meyer. Pour une fois, point de Robert Pattinson, Kristen Stewart ou Taylor Lautner à l'horizon : cette vidéo est entièrement dédiée aux Volturi, qui ont quitté l'Italie pour la ville de Seattle. On y voit en particulier Dakota Fanning, alias Jane, en train d'affirmer son pouvoir sur l'un de ses semblables. C'est qu'elle n'aime pas être contredite, même par un vampire !
Cette vidéo est mise en ligne le jour même où les billets du film sont mis en vente pour le territoire américain. Mais est-ce vraiment nécessaire de rappeler aux fans de la saga que le film sera bientôt en salles ?
Twilight 3 : Hésitation sortira en France le 7 juillet prochain.
Twilight 4 : sans Ashley Greene, ni Kellan Lutz ?
Notre dossier spécial, pour tout savoir sur Twilight 3 Hésitation
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
-
Elijah Wood à Cannes
27/05/2012 - 16h27 -
Les stars de Cannes en majesté
27/05/2012 - 16h00 -
Derniers pronostics
27/05/2012 - 14h48 1 -
C. de Turckheim vs. Virginie Efira
27/05/2012 - 13h50 -
Les erreurs de palmarès
27/05/2012 - 13h41 1