VIDEO - The Secret : Jessica Biel dirigée par le réalisateur de Martyrs
- Partager sur :
- 5
Où sont passés les enfants dans The Secret ?
Dernièrement aperçue dans L’Agence tous risques et en attendant de la voir dans le remake de Total Recall, Jessica Biel a tourné dans le thriller The Secret (The Tall Man).
Le réalisateur français Pascal Laugier, habitué au cinéma d'horreur (on lui doit notamment Saint Ange et Martyrs), revient donc faire frissonner une nouvelle fois les amateurs de suspens. Il s'appuie pour cela sur un sujet sensible, les enlèvements d'enfants :
Chaque année 750 000 enfants disparaissent aux États-Unis. La plupart d’entre eux sont retrouvés dans l’heure ou les jours qui suivent. En revanche, 0.3% d’entre eux disparaissent à jamais sans laisser de trace.
A Cold Rock, petite ville minière isolée, plusieurs disparitions suspectes ont été répertoriées ces dernières années. Chaque habitant semble avoir sa théorie sur le sujet mais pour Julia (Jessica Biel), qui fait office de médecin dans cette ville sinistrée, ce ne sont que des légendes urbaines. Une nuit, son fils de 5 ans est enlevé sous ses yeux par un individu mystérieux. Elle se lance à sa poursuite sachant que si elle le perd de vue, elle ne reverra jamais son enfant.
Comme le montre la bande-annonce, The Secret plongera les spectateurs au cœur d'un thriller haletant. Entre fausses pistes et kidnappings, le projet est même comparé à Sixième Sens. La bande-annonce laisse entendre qu'il y aura un ou plusieurs twists, en prévenant en début de vidéo que le montage ne contient que des scènes du début du film. Un parti pris étonnant, à l'heure où les trailers montrent de plus en plus d'éléments des films qu'ils présentent (on en a eu la preuve dernièrement avec les 25 minutes des Spider-Man).
La ville de Cold Rock fait d'ailleurs froid dans le dos, comme le montre cette affiche française du film : une ambiance sombre, une peluche au milieu de la route et un panneau affichant les portraits des enfants disparus illustrent l'accroche "Où sont passés les enfants ?".

Davantage concentré sur la disparition des jeunes, ce poster ne diffuse pas le même message que l'affiche américaine, qui met en avant sa star, en prise avec un "tall man" mystérieux.

Jessica Biel réussira-t-elle à expliquer ces surprenantes disparitions ? Rendez-vous le 5 septembre au cinéma afin de percer le mystère.
- PHOTOS - Gwyneth Paltrow glamour VS. Sarah Jessica Parker sexy...
- PHOTOS - Michelle Williams féminine VS. Carey Mulligan...
- PHOTOS - Jessica Biel, Kate Hudson, Alice Eve et Doutzen Kroes...
- Jessica Biel : elle sera dans The Tall Man de Pascal Laugier
- Jessica Biel pourrait affronter Hugh Jackman dans The Wolverine (réactualisé)
- PHOTOS - The Tall Man : casting complet du thriller, avec Jessica Biel, Jodelle Ferland...
- PHOTO - Jessica Biel n'est pas seule sur le poster animé de The Tall Man
- Le réalisateur de L'Illusionniste adapte The Secret of Nimh
- La générosité de The Artist est bien dirigée
- Le réalisateur de Ghost In The Shell revient, accompagné de trois guerrières !
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0