VIDEO - The Five Year Engagement : le trio de Sans Sarah rien ne va ! a encore frappé

23/04/2012 - 15h39
  • Partager sur :
  • 1

Jason Segel + Judd Apatow + Nicholas Stoller = une nouvelle comédie déjantée !


Il y a quelques jours de cela, The Five-Year of Engagement ouvrait le onzième festival de Tribeca, à Manhattan (voir les photos ici). Eh oui, le trio de choc que l'on avait connu dans Sans Sarah rien ne va ! a encore frappé. Le réalisateur Nicholas Stoller a une fois de plus collaboré avec Jason Segel, alias Marshall (How I Met Your Mother), dans The Five-year engagement, une comédie produite par leur camarade Judd Apatow.

Le synopsis raconte les hauts et les bas d'un couple dont les fiançailles durent depuis cinq ans. Stoller a une drôle de façon de présenter sa comédie : "Le film marque clairement notre désir d'explorer les profondeurs de la tristesse humaine." Ne vous fiez pas à cette phrase, le résultat s'annonce plutôt drôle.
 

 Jason Segel et Emily Blunt, deux comédiens qui gagnent en popularité d'année en année, jouent le couple de cette histoire d'amour simple mais pas si classique, dans laquelle de nombreux amoureux pourraient se reconnaître. Au moment de se fiancer, finis les mensonges et les cachotteries : les futurs mariés se disent tout... quitte à se chamailler !

 En attendant le 1er août, date de sortie du film, une bande-annonce a été proposée. Déconseillée aux moins de 17 ans, évidemment, pour coller à la réputation des productions Apatow. Saviez-vous par exemple que les hommes pouvaient simuler un orgasme ? Maintenant, oui.

  • 1
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
plus de détails: bienvenue à --- http://www.tnstocker.com ---
  • 0
  • 0
Anonyme | le 23/04/2012 à 16h52 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé