VIDEO - Scène d'ouverture de The Dictator

26/04/2012 - 16h54
  • Partager sur :
  • 0

Vous voulez savoir comment nait un dictateur ?


La Paramount vient de dévoiler les premières minutes de The Dictator, la prochaine comédie politiquement incorrecte portée par Sacha Baron Cohen. Après Borat et Brüno, il s'est glissé dans la peau du Général Aladeen, le dictateur de la république fictive de Wadyia. Le film s'ouvre comme un reportage télévisé revenant sur la naissance et la montée en puissance du jeune Aladeen, qui est tellement totalitaire qu'il a modifié une partie des mots du dictionnaire local à son nom. Les termes "bon" et "mauvais" se disent ainsi "aladeen", ce qui pose bien sûr quelques problèmes de communication. La vidéo s'arrête sur la décision du général de s'offrir des Jeux Olympiques. Sortie prévue le 16 mai aux Etats-Unis, et le 20 juin chez nous. Bande-annonce :

        
  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
@ Anonyme le 28/04/2012 à 15h38 Tu parles d'arabopathes et islamopathes, mais c'est vous qui n'avez aucun, mais alors aucun recul et aucun humour sur votre foi. Quand on se moque des chretiens des juifs ça te fait bien rire mais des qu'on touche a l'islam c'est tabou. Avec les caricatures c'est la même chose, le canard enchainé de même, etc... et apres te derniere phrase nous dit pas que ta religion n'est pas violente. Votre calendriers vous dit que vous etes en 1433, et ben vu votre mentalité c'est bien vrai... Bandes d'arrierés ( c'est gratuit je sais) Soit on ri de tout, soit de rien
  • 0
  • 0
Anonyme | le 29/04/2012 à 15h16 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé