VIDEO – Red : Bruce Willis et Helen Mirren : pas prêts pour la retraite !

08/09/2010 - 14h57
  • Partager sur :
  • 0

Découvrez le premier extrait de Red, dans lequel Bruce Willis et Helen Mirren ont du mal à raccrocher.

Red, de Robert Schwentke, présente des personnages, anciens agents de la CIA, qui ont du mal à accepter leur retraite. Parmi eux, Frank (Bruce Willis), et Victoria (Helen Mirren). Dans l'extrait mis en ligne par Yahoo!Movies, ont voit ces deux personnages parler de leur problème de reconversion, et à quel point ils ont du mal à décrocher de leur ancienne carrière mouvementée.

Helen Mirren explique qu'elle aime la routine, les fleurs et faire des gâteaux. Par ailleurs, elle s'autorise à reprendre certains contrats mis de côté lorsqu'elle était en service. On voit alors une toute autre Helen Mirren mitrailler une voiture dans un parking, loin de la retraitée qui s'occupe de son jardin.

Tout comme leurs personnages dans Red, les deux acteurs semblent loin de vouloir décrocher. On a vu Bruce Willis dans un des films d'action les plus musclés cette année, The Expendables. Quant à Helen Mirren, on la verra notamment dans The tempest très bientôt, et elle est actuellement en tournage du remake d'Arthur, avec Russell Brand.

Dans Red, les deux acteurs ne sont pas les seuls à ne pas vouloir prendre leur retraite. Au casting, on retrouvera aussi Morgan Freeman, John Malkovich, Brian Cox (La mémoire dans la peau).

Red sortira en France le 17 novembre prochain.

Voir la bande-annonce de Red

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé