VIDEO - Nouveau clip de Mr Oizo avec William Fichtner

27/04/2012 - 09h32
  • Partager sur :
  • 1

Avant Cannes, Quentin Dupieux refait équipe avec l'acteur américain pour un nouveau morceau de Mr Oizo.

 

Quentin Dupieux a une actualité bien remplie. Deux ans après Rubber,son film sur le pneu tueur, il présentera un court-métrage à Cannes, intitulé Wrong Cops et porté par Marilyn Manson. Le 27 juin, ce sera au tour de Wrong, son nouveau long, de sortir sur nos écrans. Porté par un casting éclectique (qui aurait cru que William Fichtner et Eric Judor se donneraient un jour la réplique ?), le film a une nouvelle fois un pitch déroutant : Dolph, un personnage commun mais irrésistible, perd son chien Paul. Il découvre que Paul a été kidnappé par un étrange justicier, le Dr Chang. Sous les yeux d’une livreuse de pizza nymphomane, d’un voisin joggeur en quête d’absolu, ou d’un jardinier mexicain opportuniste, Dolph va progressivement perdre la tête… et son identité.

Entre deux films, Quentin Dupieux reprend son pseudo de Mr Oizo et continue son travail de musicien. Il vient de mettre en ligne deux minutes de clip annonçant Stade 3, son nouveau disque. On y retrouve bien sûr sa marionnette culte, Flat Eric, mais aussi William Fichter, avec qui le courant est apparemment bien passé sur le tournage de Wrong. On le voit jouer aux échecs avec la créature jaune, en musique. Plus d'infos sur le site officiel de l'artiste.

Suivez toute l'actu cannoise sur notre dossier spécial avec Orange Cineday

  • 1
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
plus de détails: bienvenue à --- http://www.tnstocker.com ---
  • 0
  • 0
Anonyme | le 27/04/2012 à 16h45 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé