VIDEO - Leonardo DiCaprio : nouvelle bande-annonce d’Inception
La seconde bande-annonce officielle d’Inception, de Christopher Nolan, vient d’être dévoilée. Et elle est aussi obscure que la précédente !
Il y a quelques jours, un site québécois dévoilait le second trailer d’Inception, entièrement traduit et doublé. Au delà du choc de la langue (Inception devenant Incursion, la voix du doubleur de Leonardo DiCaprio étant très différente de celle de d’habitude…), elle permettait d’avoir un nouvel aperçu de ce thriller attendu, et en français s’il vous plait ! Seulement, elle a été désactivée au bout de quelques heures, laissant tout juste le temps de nous plonger davantage dans le mystère de ce film qui s’annonce particulièrement alambiqué ! On n’en attendait pas moins de Christopher Nolan, qui, s’il est surtout connu aujourd’hui grâce à ses deux volets de Batman, a fait ses classes en réalisant quelques polars tordus à souhaits, (Memento, Insomnia…).
Cette nouvelle bande-annonce d’Inception est donc la même que la canadienne, mais en V.O, et comme elle est délivrée de façon officielle, elle ne devrait pas être désactivée tout de suite.
Pour rappel, elle insiste sur l’importance du cerveau humain dans la trame du film, comparant les idées à des parasites et réutilisant l’accroche des affiches : « Votre esprit est la scène du crime ».
Sorti prévue le 21 juillet 2010. Avec toutes les questions que pose cette bande-annonce, ça paraît tellement loin !
Inception : les photos de tournage.
Premier poster énigmatique d’Inception.
VIDEO EXCLUSIVE : sur le tournage d’Inception, le nouveau DiCaprio
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
-
Bérénice Bejo, très chic en bleu
27/05/2012 - 18h09 -
Le palmarès d'Un certain regard
27/05/2012 - 17h13 -
Elijah Wood à Cannes
27/05/2012 - 16h27 -
Les stars de Cannes en majesté
27/05/2012 - 16h00 -
Derniers pronostics
27/05/2012 - 14h48 1