VIDEO - Laser Cats 7, le Spielberg ultime

16/04/2012 - 08h42
  • Partager sur :
  • 1

Steven Spielberg se parodie lui-même dans un sketch hilarant du Saturday Night Live.


Il y a deux ans, James Cameron était apparu dans un sketch du Saturday Night Live (la légendaire émission parodique américaine d’où est issu tout l’humour télé/ciné US, de Dan Aykroyd à Will Ferrell en passant par Jim Carrey et Kristen Wiig) : il essayait de vendre son nouveau projet, Laser Cats, au producteur Lorne Michaels… Et dans le nouveau sketch Laser Cats 7, c’est Steven Spielberg lui-même qui apparaît pour vendre le projet ! Soit un pitch de science-fiction nanar, dans lequel les chats du futur peuvent cracher des lasers par leur bouche… On suit deux héros du futur (Bill Hader et Andy Samberg) déterminés à protéger un E.T. en peluche d’un empire maléfique.


Dans cette vidéo parodique, fauchée mais fendarde, le jeu est surtout de relever toutes les références à la filmographie de Steven Spielberg, de Jurassic Park à E.T. en passant par Les Dents de la mer et les BMX des Goonies... Guettez également l’apparition de Josh Brolin en méchant parodiant le nazi des Aventuriers de l’arche perdue ! Le plus drôle étant tout de même l’apparition de Spielberg (« tu as vu mon caméo ? Hitchockien, pas vrai ? ») et son discours à la fin (« j’ai gardé la fin originale de Rencontres du troisième type, pour que les puristes (haters) sachent que j’y suis pas allé mollo ! »). On est très loin de son prochain film, le drame historique Lincoln avec Daniel Day-Lewis, prévu pour Noël 2012.

  • 1
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
la vidéo n'est pas visible hors des USA ! Bravo les journalistes !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 17/04/2012 à 12h48 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé