VIDEO - La Reine des neiges : le teaser en français et un nouveau poster pour le Disney de Noël

10/07/2013 - 21h22
  • Partager sur :
  • 0

La Reine des neiges, prévu pour Noël 2013, s'annonce toujours comme un Disney épique et old school, avec des princesses et de la magie.


Alors que l'été est enfin là, et que l'on parle de canicule, de coups de soleil et d'embouteillages dans le sens des départs, il est un peu bizarre de penser à Noël . C'est pourtant l'effet que provoque le nouveau teaser de La Reine des neiges. Le nouveau film d'animation des studios Disney, qui sortira en France le 4 décembre prochain, est taillé pour les fêtes de fin d'année : il était une fois, dans les flords lointains Royaume d'Arendelle, deux princesses, Elsa et Anna. Elsa, l'aînée, possède le pouvoir de faire geler les choses, et le jour de son couronnement, elle va libérer accidentellement ses pouvoirs, s'exiler dans une forteresse de glace et plonger le Royaume dans un hiver éternel. Anna, aidée de Kristoff, un courageux montagnard, va partir sauver sa soeur...

Ceux qui suivent se rendront compte qu'il s'agit de la version française du premier teaser qui avait fuité en japonais sur le web la semaine dernière. Qu'importe, ça s'annonce toujours complètement à l'ancienne, avec des princesses (qui ont ici un rôle proactif, et ne contentent pas d'être le gros lot du héros), de l'action, de l'humour et du grand spectacle. Le classicisme l'emportera-t-il sur le reste ? Réponse en décembre prochain. Aussi, un nouveau poster français a également été mis en ligne. Une jolie affiche qui montre la Reine Elsa en train de menacer le Royaume :



Réalisé par Jennifer Lee (scénariste des Mondes de Ralph) et Chris Buck (Tarzan), La Reine des neiges est adapté du conte éponyme d'Hans Christian Andersen.

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé