VIDEO - Gad Elmaleh tombe amoureux de Sophie Marceau

04/05/2012 - 18h33
  • Partager sur :
  • 1

Première bande-annonce d'Un bonheur n'arrive jamais seul, de James Huth.

 
Un Bonheur n'arrive jamais seul Bande-annoncepar toutlecine

Dans Un bonheur n'arrive jamais seul, Gad Elmaleh joue Sacha. Un personnage qui aime ses amis, son piano, la fête. La nuit, il joue dans un club de jazz et séduit des jolies filles. Il vit dans l’instant, pour le plaisir. Sans réveil-matin, sans alliance, sans impôt. Charlotte (Sophie Marceau) a trois enfants, deux ex-maris et une carrière professionnelle à gérer. Elle n’a aucune place pour une histoire d’amour. Tout les oppose. Ils n’ont rien à faire ensemble… Ils sont faits l’un pour l’autre.

Dit comme ça, le pitch de cette comédie n'annonce pas un bouleversement du genre, mais la première bande-annonce laisse entendre que le duo marche bien. Les deux acteurs sont des pros des scènes comiques et James Huth a déjà signé des films de ce genre-là (Serial Lover, Brice de Nice).

On retrouvera ensuite Gad Elmaleh dans l'adaptation de L'écume des jours par Michel Gondry (actuellement en plein tournage) et Sophie Marceau dans Arrêtez-moi, un thriller où elle va se livrer à la police et avouer qu'elle a tué son mari, seulement quelques heures avant qu'il y ait prescription. Il s'agit là aussi d'une adaptation, d'un roman de Jean Teulé.

Un bonheur n'arrive jamais seul sortira le 27 juin 2012.

  • 1
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Ça peut être intéressant.. Et agréable à regarder! :) J.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 04/05/2012 à 20h45 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé