VIDEO - Comment a été créé le MI6 pour Skyfall ?

04/05/2012 - 13h48
  • Partager sur :
  • 1

Nouvelle plongée dans les coulisses du 23ème volet de James Bond.



Nouvelle vidéo blog pour Skyfall. Après les retrouvailles avec Daniel Craig et un zoom sur les nouvelles James Bond Girls, ce nouveau clip de deux minutes présente le travail de Dennis Gassner, le directeur artistique du projet.

L'homme avait déjà travaillé sur les décors de Quantum of Solace, et nous offre ici un aperçu du MI6, construit par les studios Pinewood. Nous en apprenons un peu plus sur la conception des décors et le travail des designers.
La vidéo permet également d’apercevoir James Bond et l'agent Mallory (Ralph Fiennes) s’entretenir dans leur bureau de Shanghai avec M. La séquence est malheureusement très courte, les vidéos blog du film dévoilant à chaque fois qu'un minimum de plans du tournage.
Dennis Gassner s’est dit confiant pour le futur volet mettant en scène le plus courtisé des anglais : "Ce film va être révolutionnaire. Il s’agit de trouver des choses à la fois différentes et excitantes pour le public."

Dans Skyfall, James Bond devra prouver sa loyauté envers M, lorsque le passé de celle-ci refera surface. L’agent 007 devra également traquer et éliminer la menace qui pèse sur le MI6, peu importent les conséquences personnelles pour l'agent.  

Skyfall sortira le 24 octobre 2012. 

  • 1
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Je ne sais pas où vous avez vu Bond et Mallory s'entretenir dans un bureau à Shanghaï ! Revisionnez la vidéo, vous avez des visions !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 04/05/2012 à 20h21 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé