• Cinéma
  • News
  • Sorties cinéma
  • Horaires et salles
  • Bandes-annonces
  • Prochainement
  • Top cinéma
  • Galeries photos
  • Dossiers
  • Glamorama

VIDEO - Charlize Theron : une vraie gamine, pour le réalisateur de Juno !

07/10/2011 - 12h38
  • 4

"Certaines personnes ne grandissent jamais", nous prévient la bande-annonce de Young adult.

 

"Cet hiver, la fille que vous détestiez au lycée est de retour !" C’est ainsi qu’est présentée l’(anti)héroïne de Young adult, interprétée par Charlize Theron. Dans le nouveau film de Jason Reitman scénarisé par Diablo Cody (exactement comme pour Juno), elle revient dans sa ville natale pour reconquérir son amour de jeunesse, se souciant peu du fait qu’il est depuis marié et père d’un bébé (Patrick Wilson).

Immédiatement, elle est détestée par une grande partie des habitants de la ville, à commencer par ses anciennes camarades de classe. Elle se ridiculise à tout bout de champs, en refusant par exemple d’avouer qu’elle a un petit chien pour ne pas payer de supplément à l’hôtel, alors que son sac à main grogne ! Elle va tout tenter pour remettre la main sur cet ex, quitte à se montrer carrément crue, lui rappelant sa première gâterie ou expliquant en public qu’elle n’a que faire de son épouse. Vous avez dit antipathique ?

Le film sortira le 15 février prochain. Il s’annonce aussi cinglant que les précédents de Reitman !

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Enfin un film à la hauteur de son talent, pas comme les film pourrits qu'elle a fait ces dernière années, genre "Hancock" !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 11/10/2011 à 01h08 | Signaler un abus
Votre réponse...
charlize theron est mille fois mieux que ces actrices genres natalie portman ou michelle williams cette fille est unique elle joue tres bien elle devrait gagner à chaque interpretation elle peut tout jouer et elle est impressionnante à chaque fois !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 07/10/2011 à 19h57 | Signaler un abus
Votre réponse...
Un Oscar pour ce genre de films ? C'est une blague ?
  • 0
  • 0
Anonyme | le 07/10/2011 à 17h58 | Signaler un abus
Votre réponse...
cettev fille joue tellemnt bien ! elle est eclatante et naturelle ! elle meriterait le prochain oscar c'est certain !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 07/10/2011 à 16h39 | Signaler un abus
Votre réponse...
Cannes live !
  • Michael Haneke remporte la Palme d’or pour Amour La Palme d'or pour Michael Haneke 27/05/2012 - 19h58 1
  • Marion Cotillard monte les marches du Festival de Cannes 2012 La plus belle montée des marches 27/05/2012 - 19h07 1
  • Audrey Tautou, pétillante 27/05/2012 - 19h04
  • Bérénice Bejo, très chic en bleu 27/05/2012 - 18h09
  • Después de Lucia remporte le Grand prix d’Un certain regard Le palmarès d'Un certain regard 27/05/2012 - 17h13
> Tout le Festival de Cannes