Sophie Marceau rend hommage à Jocelyn Quivrin

17/11/2009 - 12h41
  • Partager sur :
  • 1

Ce matin, Sophie Marceau était l’invitée de Marc Olivier Fogiel sur Europe 1 à l’occasion de la sortie de L’Homme de Chevet, en salles demain, le mercredi 18 novembre. L’actrice y partage l’affiche avec son compagnon à la ville : Christophe Lambert. Pourtant, la première question du présentateur ne concernait pas à proprement parler ce drame qui traite du handicap, mais la triste actualité, à savoir le décès du jeune comédienJocelyn Quivrin dans un accident de voiture dans la nuit de dimanche à lundi. L’acteur avait tourné avec Sophie dans LOL, à ce jour le deuxième plus gros succès français de l’année, derrière Le Petit Nicolas. Une collaboration qui a marqué l’héroïne de cette comédie familiale, même si elle avoue qu’elle connaissait mal Jocelyn. Elle a tout de même souhaité rendre hommage à sa gentillesse, sa franchise et son humour. Elle a loué son « brin de folie qui le rendait intéressant et attachant », et qui lui mettait plein de projets dans la tête, entre rédaction d’une pièce à mettre en scène, ou encore préparation d’un film… Tout cela sans stresser, et surtout, sans ego sur-dimensionné.

Écoutez son témoignage ici :

Bande-annonce de l’homme de chevet.

Plus de photos du film.

Retour sur la filmographie de Jocelyn Quivrin.

  • 1
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Je suis très émue par Christophe Lambert que j'ai écouté et vu s'exprimer sur le film : l'Homme de Chevet. J'ai été sensible à l'amour, à la tendresse, à l'admiration qu'il éprouve pour sa compagne, Sophie Marceau. Enfin un homme qui parle de son amour pour sa femme avec une réelle sensibilité. C'est beau. Cela fait chaud au coeur. Merci Christophe de m'avoir apporté un peu de bonheur dans ce monde de brutes. De plus vous êtes tellement beau. Ne changez rien. Sophie, vous avez beaucoup de chance. Lorène 92
  • 0
  • 0
Anonyme | le 18/11/2009 à 18h17 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé