• Cinéma
  • News
  • Sorties cinéma
  • Horaires et salles
  • Bandes-annonces
  • Prochainement
  • Top cinéma
  • Galeries photos
  • Dossiers
  • Glamorama

Michael Cera, le petit ami de Juno, se révolte !

25/08/2009 - 20h42
  • 0

Michael Cera, repéré grâce à son rôle dans le film Juno aux côtés d' Ellen Page, est le personnage principal de Youth in Revolt, une autre comédie sur les déboires adolescents.
Il y incarne Nick Twisp, un jeune homme qui connaît sa première expérience amoureuse, malheureusement loin d’être simple ! Il décide alors de tout faire pour conquérir le cœur de sa belle, mais les sentiments éprouvés ne semblent pas réciproques, si l’on en croit cette bande-annonce rocambolesque ! Le film est réalisé par Miguel Arteta, qui a déjà fait ses preuves grâce au film romantique The Good Girl, avec Jennifer Aniston. Quant à Michael Cera, il n’est pas le seul à porter le film sur ses épaules, puisque Ray Liotta, Steve Buscemi et Justin Long (le jeune hacker de Die Hard 4, c’est lui) l’accompagnent dans sa quête.

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Cannes live !
    • Du génie, du mauvais, du banal : le bilan de la compétition officielle de Cannes 2012 Derniers pronostics 27/05/2012 - 14h48
    • C. de Turckheim vs. Virginie Efira 27/05/2012 - 13h50
    • Les erreurs de palmarès 27/05/2012 - 13h41 1
    • Reese Witherspoon, enceinte et canon 27/05/2012 - 12h58
    • R. Witherspoon reine du red carpet 27/05/2012 - 11h22
    > Tout le Festival de Cannes