• Cinéma
  • News
  • Sorties cinéma
  • Horaires et salles
  • Bandes-annonces
  • Prochainement
  • Top cinéma
  • Galeries photos
  • Dossiers
  • Glamorama

Meryl Streep drague son ex-mari : bande-annonce !

06/11/2009 - 16h14
  • 0

 

 

Dans Pas si Simple, Meryl Streep, divorcée, retombe sous le charme de son ex-mari, interprété par Alec Baldwin. Une situation quelque peu difficile à gérer face à leurs enfants, la nouvelle femme de Monsieur et la conquête récente de Madame, alias Steve Martin ! Détail amusant, les deux acteurs, rivaux dans le film, présenteront en février prochain la 82ème cérémonie des Oscars en commun. Cette deuxième bande-annonce nous plonge au cœur des quiproquos hilarants de cette intrigue portée par trois acteurs complices qui laissent éclater leur plaisir de jouer la comédie.

 

Pas Si Simple sortira le 23 décembre prochain.

 

 

Les maîtres de cérémonie des Oscars qu’il ne fallait pas rater !

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Cannes live !
    • Du génie, du mauvais, du banal : le bilan de la compétition officielle de Cannes 2012 Derniers pronostics 27/05/2012 - 14h48
    • C. de Turckheim vs. Virginie Efira 27/05/2012 - 13h50
    • Les erreurs de palmarès 27/05/2012 - 13h41 1
    • Reese Witherspoon, enceinte et canon 27/05/2012 - 12h58
    • R. Witherspoon reine du red carpet 27/05/2012 - 11h22
    > Tout le Festival de Cannes