EXCLU VIDEO - Nouvelle bande-annonce de 3 Days To Kill : Pas de retraite pour Kevin Costner

30/01/2014 - 14h15
  • Partager sur :
  • 0

Difficile de concilier vie de famille et responsabilités d'agent secret...

 

La première bande-annonce de 3 Days To Kill montrait Kevin Costner en pleine action. Courses poursuites au coeur de Paris, explosions, cascades et combats, elle allait à 200 à l'heure. Cette nouvelle vidéo en VOST confirme que la star est à l'aise dans la peau d'un agent secret badass, mais elle insiste davantage sur le dilemme personnel qui le tourmente. Au moment où il veut prendre sa retraite et se rapprocher de sa femme et de sa fille, il apprend qu'il est gravement malade. Pour avoir accès à un antidote, il va devoir accepter une dernière mission pour ses employeurs. Entre alors en scène Amber Heard, femme fatale et manipulatrice.

Dans ce nouveau montage, elle se fait pourtant voler la vedette par la jeune Hailee Steinfeld (la révélation de True Grit). Elle incarne la fille de Costner et c'est pour elle que le personnage est prêt à tous les sacrifices. Pas facile d'être le père idéal ! La vidéo inscrit encore davantage cette production EuropaCorp dans la lignée de Taken, avec ce héros proche de la retraite qui tente par tous les moyens de protéger sa famille. Sortie prévue le 19 mars.

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé