EXCLU VIDEO - Ni à vendre, ni à louer : Dominique Pinon et François Morel au micro

21/06/2011 - 10h54
  • Partager sur :
  • 0

De quoi ça parle, Ni à vendre, ni à louer ? Vous êtes punk, retraité, père de famille, nudiste ou représentant en parapluie ? Vous aimez planter rigoureusement la tente ou préférez le confort d'une caravane ? En stop, les cheveux au vent dans votre décapotable ou pied au plancher de votre voiture sans permis, rejoignez la côte Atlantique ! De nombreuses activités vous y attendent : golf, cerf-volant et scrabble, cours de dessin, échangisme fruitier ou sadomasochisme fleuri, de belles rencontres en perspective ! Si vous n'avez pas tout saisi : "Les vacances à la mer, c'est super !"

Le synopsis de cette comédie Pascal Rabatene révélant pas grand-chose de l'intrigue, Premiere.fr est allé à la rencontre de Dominique Pinon et François Morel, deux des acteurs principaux du film. D'emblée, ils font référence au précédent projet du réalisateur, son adaptation de sa propre BD, Les petits ruisseaux. Tous deux ont apprécié ce long-métrage et voulaient intégrer l'univers particulier de Rabate. Pourtant, même si ces comédiens sont habitués au genre de la comédie, la particularité de Ni à vendre... est que leurs personnages ne parlent pas ! Tout doit donc passer par les gestes, ce qui ajoute un challenge supplémentaire : "Sans les mots, je suis un peu handicapé", avoue Morel.

Mais revenonsau sujet du film. "L'amour en vacances ?" propose-t-il. Pinon confirme : "Il y a beaucoup de couples, qui se font, se défont...". Pour en savoir plus, découvrez ci-dessus l'interview des deux hommes.

Bande-annonce de Ni à vendre, ni à louer, qui sortira le 29 juin.

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé