Very Bad Trip 3 sera le dernier de la série

23/03/2012 - 14h24
  • Partager sur :
  • 2
© DR

"Nous allons donner une conclusion digne de ce nom à cet opéra en trois temps à la gloire du chaos, du désespoir et des mauvaises idées."

C’est Todd Phillips qui l’annonce dans une interview donnée à The Hollywood Reporter : Very Bad Trip 3 sera la conclusion des aventures de Phil, Stu, Alan et Doug. Une fin qui ne laissera pas indifférent si on en croit le réalisateur qui rajoute : "Nous allons donner une conclusion digne de ce nom à cet opéra en trois temps à la gloire du chaos, du désespoir et des mauvaises idées."


Désormais indissociables de la saga, Bradley Cooper, Zach Galifianakis et Ed Helms seront évidemment de la partie. Les trois acteurs ont pour l’occasion revue à la hausse leurs exigences salariales et vont toucher 15 millions de dollars chacun. Sachant que les deux précédents volets ont rapporté en tout plus d’un milliard de dollars, c’est on ne peut plus mérité.


Le pitch est top secret pour l’instant même si des rumeurs annoncent que l’histoire se déroulerait à Los Angeles et que ce dernier chapitre ne reprendrait pas le schéma de narration des opus précédents. Toujours dans la série "bruits de couloirs", Alan, le personnage joué par Zach Galifianakis, pourrait terminer à l’asile. Le scénariste Greg Mazin blaguait il y a quelques mois sur la mort possible de tout le casting.. excepté Doug (Justin Bartha) ! 


Le début du tournage est fixé pour septembre 2012. La sortie en salle outre-atlantique est prévue pour le 24 mai 2013. La Warner Bros, qui produit le film, a d'ailleurs fixé une partie de son calendrier 2013. Outre Very Bad Trip 3, la major programme le prequel de 300 : Battle of Artemisa le 2 août et Pacific Rim, de Guillermo Del Toro, le 12 juillet.

  • 2
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
J'avais lu sur ce site qu'il se déroulerait à Amsterdam...
  • 0
  • 0
Anonyme | le 23/03/2012 à 21h39 | Signaler un abus
Votre réponse...
en esperant que le scenario soit diablement efficace ce 3volet a interet a mettre la barre sur l humour et l originalite.le pitch ou lun des trois se retrouvera a l asile promettrait de sacres scenes de delire.en attendant je suis les infos
  • 0
  • 0
Anonyme | le 23/03/2012 à 16h29 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé