Disney / Capture Ecran

On l'entend dans la bande-annonce, en tout cas.

Si les personnages des Indestructibles sont tous aussi cultes les uns que les autres, il en existe peut-être certains qui ont plus marqué les esprits que les autres, comme la bien nommée Honey Best, la femme de Frozone (Samuel L. Jackson). Jusqu'à présent doublée par Kimberly Adair Clark, l’épouse de Frozone sera cette fois-ci interprétée par la vraie femme de Samuel L. JacksonLaTanya Richardson Jackson. Seulement, aussi mémorable que soit cette héroïne, personne n’a encore vu à quoi elle ressemblait.

Indestructibles 2: Pourquoi les Indestructibles n'ont pas vieilli

A l’occasion d’une conférence de presse dans les locaux de Pixar Animation, le réalisateur, Brad Bird, a répondu à une question qui brûlait les lèvres de tous: est-ce que l’on verra enfin cette femme dont on ne connaît que la voix? "Nous avons voulu qu’elle apparaisse dans le film. Mais au final on ne l’a pas fait car elle est tout de même plus drôle en tant que voix. Pourtant on s’est vraiment donné du mal à concevoir ce personnage, et elle apparaît d’ailleurs dans le film, mais pas en tant que femme de Frozone. Pour tout vous dire, nous nous sommes servis de son design pour en faire une super-héroïne, mais on ne la voit qu’un instant à l’écran", dévoile le réalisateur.

"Le problème c’est qu’on a envie de mettre tellement de choses à l’intérieur de ce film, qu’au final on ne s’en sort pas. Pourtant, les deux films qu’on a fait sur les Indestructibles sont les plus longs de tout l'univers Pixar", explique le réalisateur, soucieux de satisfaire son public.

 

Les Indestructibles 2, réalisé par Brad Bird avec les voix de Samuel L. JacksonLaTanya Richardson JacksonCraig T. NelsonHolly Hunter, et Sarah Vowell, en salles le 4 juillet prochain. 

Prochainement au Cinéma