Venom avec Tom Hardy ne fera pas partie du Marvel Cinematic Universe, d'après Kevin Feige

Venom

En parlant de Spider-Man Homecoming, le président de Marvel Studios a confirmé qu'il ne produira pas le spin-off Venom avec Tom Hardy.

Spider-Man : Homecoming sort en salles françaises le 12 juillet et c'est un petit événement : le retour à la maison ("homecoming") Disney/Marvel de Peter Parker dans un film en solo, après son come-back réussi dans Captain America : Civil War. Et surtout après les deux The Amazing Spider-Man avec Andrew Garfield qui n'ont pas vraiment satisfait les fans. Spider-Man fait donc désormais officiellement partie du Marvel Cinematic Universe. "Notre accord avec Sony stipule que nous pouvons l'utiliser dans Avengers : Infinity War et que nous pouvons produire le prochain Spider-Man en solo", nous a expliqué Kevin Feige, big boss de Marvel Studios.

Sur le tournage de Spider-Man Homecoming : mieux Vautour que jamais

Par contre, interrogé sur Venom, le spin-off où Tom Hardy jouera une espèce de version sombre et violente de Spidey (prévu pour octobre 2018, avec Ruben Fleischer de Bienvenue à Zombieland à la réalisation), Kevin a été tout aussi clair : le film ne fera pas partie du Marvel Cinematic Universe. "Venom est un projet purement Sony. Je ne sais pas grand-chose du projet à part qu'il y a Tom Hardy dedans, ce qui est une bonne idée de casting". Venom sera donc un statut de film indépendant qui ne sera pas relié à Spider-Man. Curieux, mais attendons de voir pour juger...

Bande-annonce de Spider-Man : Homecoming :

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un gout de miel
Knock
Notre pain quotidien