DR

Mais on ne sait encore rien du scénario.

Mise à jour : Valérie Bonneton a légèrement écorché le titre de la suite des Petits Mouchoirs, puisque Guillaume Canet a posté sur son compte Instagram une photo du scénario, co-écrit avec Rodolphe Lauga, précisant que le film s'appelerait Nous finirons ensemble, et pas Nous vieillirons ensemble. Le réalisateur du premier film n'a pas donné d'indications sur l'histoire, mais se dit "très très heureux de retrouver très bientôt ces personnages". On devrait donc retrouver au moins une bonne partie du casting original à l'affiche de cette suite. 

En février de l’année dernière, Guillaume Canet nous confiait réfléchir à la suite des Petits Mouchoirs. Peu de temps après, Valérie Bonneton annonçait que le réalisateur travaillait sur ce deuxième volet très attendu. Et l’actrice a de nouveau évoqué le projet hier sur Europe 1, donnant au passage le titre du film : Nous vieillirons ensemble. Pas plus de précisions sur le scénario pour le moment, ni même de date de sortie. Mais d’après les déclarations de Valérie Bonneton, le script semble déjà terminé.

Les Petits Mouchoirs avait attiré en salles plus de cinq millions de spectateurs et était même devenu le deuxième film le plus vu en France en 2010, après Harry Potter et les Reliques de la mort

Prochainement au Cinéma