Valérian : Un poster et un teaser en attendant la nouvelle bande-annonce

Valérian

Luc Besson continue de teaser son space opera avec Dane DeHaan et Cara Delevingne.

Valérian et la cité des mille planètes sortira le 26 juillet au cinéma, mais dès la semaine prochaine, Luc Besson va dévoiler des nouvelles images de son blockbuster de SF. Quelques mois après une première bande-annonce alléchante, le réalisateur va partager une vidéo inédite le mercredi 29 mars. Pour patienter, il a dévoilé un court teaser le jour de son anniversaire.

Et aujourd’hui, place au poster : un portrait des deux héros, Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne) au cœur du V de la victoire, de la paix, de l’amour… bref, de Valérian. De quoi parlera cette adaptation des BD à succès de Jean-Claude Mézière et Pierre Christin? "Nous sommes en 2740. Valérian et Laureline sont deux agents spatio-temporels. À bord de leur vaisseau "l'Intruder", ils sillonnent l'espace et le temps afin d'accomplir les différentes missions que leur confie le Pouvoir Central. Cette nouvelle aventure les emmène sur la station orbitale "Alpha" qui abrite 17 millions d'individus venant des quatre coins de l'univers. Près de 8000 espèces différentes y échangent leurs connaissances et leurs savoirs, leurs technologies et leurs pouvoirs. Le pire endroit pour mener une enquête..."

Valérian

Valérian : Luc Besson revient sur la fabrication du film français le plus cher de tous les temps

Luc Besson est décidément au coeur de l'actualité, puisque dimanche soir, TF1 diffusera son dernier film, Lucy, porté par Scarlett Johansson. Bande-annonce :

Lucy ou le recyclage déshumanisé du cinéma de Luc Besson et de 2001, l’Odyssée de l’espace

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre