Une chanson inédite d’Elton John, Beyoncé et Tim Rice dans Le Roi Lion

Beyoncé approchée par Disney pour doubler Nala dans Le Roi Lion

La version live sortira en 2019.

Jon Favreau prépare actuellement une nouvelle version du Roi Lion. Le classique animé de 1994 reviendra l’année prochaine en "live": avec des animaux animés numériquement comme dans son Livre de la JungleIls seront doublés par James Earl Jones (Mufasa, comme dans l’original), Donald Glover (Simba), Beyoncé (Nala), Chiwetel Ejiofor (Scar), Bill Eichner (Timon) et Seth Rogen (Pumbaa).

On a vu la scène d'ouverture du remake du Roi Lion

On savait déjà que le compositeur Hans Zimmer reviendrait. Elton John vient de confirmer auprès de The Sun qu’il participerait lui aussi à nouveau à l’aventure avec Tim Rice, le parolier du film original. "Ils ont besoin d’une nouvelle chanson pour le générique de fin. Il y aura nos quatre tubes dans le film : 'L’Hstoire de la vie', 'Je voudrais déjà être roi', 'Hakuna Matata' et 'L’Amour brille sous les étoiles'. Et il y aura une chanson inédite à la fin. On en discute avec les associés de Beyoncé. On espère qu’on pourra faire ça ensemble : Tim, elle et moi. Le film sortira en 2019. Ce serait cool de travailler ensemble."

La musique du Roi Lion est culte pour toute une génération de spectateurs. "Can You Feel The Love Tonight" avait d’ailleurs reçu l’Oscar de la meilleure chanson, en 1995. Par contre, Elton John ne mentionne pas "Soyez prêtes", le morceau du méchant. Un simple oubli ou cette séquence sera-t-elle absente de cette version ? Réponse au cinéma en juillet 2019.

Vidéo inédite du Roi Lion : Jeremy Irons et Whoopi Goldberg doublent une chanson


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

7 Minuti
La Ch'tite Famille
La fête est finie

PREMIÈRE ACTUS