Twentieth Century Fox France

Dafne Keen incarnerait toujours la mutante.

Pour beaucoup de fans, l’intégration de X-23 dans Logan avait pour but de remplacer Hugh Jackman dans les futurs films X-Men. En effet, l'acteur a définitivement les griffes pour faire d'autres projets. James Mangold a confirmé lors d'un entretien avec The Hollywood Reporter qu’un spin-off sur la mutante aux griffes d’aciers était en préparation. Et l'arrivée de Wonder Woman a maintenu l’envie au réalisateur de faire ce film solo.

Millie Bobby Brown avait auditionné pour jouer X-23 dans Logan

"Le succès de Patty Jenkins avec Wonder Woman n’a fait que solidifier davantage les studios qui ont moins peur à l’idée de développer un personnage féminin. Plus je vois ses ventes de DVD s'envoler, plus je repense à notre héroïne et plus je me dis qu'on a un super personnage à développer. C’est incroyable. Et nous verrons ce que l’on va faire avec elle. Nous sommes actuellement sur le script de Laura, en train de rêver", annonce James Mangold.

Scott Eastwood rêve de jouer Wolverine

Dafne Keen était l’interprète de X-23 dans Logan et devrait revenir pour le spin-off. James Mangold travaillera aussi avec Craig Kyle (Thor : Ragnarok) qui est à l’origine du personnage, apparu pour la première fois en 2003 dans la série animée X-Men : EvolutionCraig Kyle a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter (à voir ci-dessous). 

Pour l’instant, le film solo consacré à X-23 n’a pas encore de date de sortie. 

Prochainement au Cinéma