Un reboot R-Rated de Hellboy en préparation avec David Harbour de Stranger Things

Hellboy reboot

Neil Marshall (The Descent) devrait le réaliser.

En février dernier, Guillermo del Toro assurait qu'Hellboy 3 ne verrait jamais le jour, malgré plusieurs tentatives de relancer le projet. On apprend aujourd'hui que la franchise va être rebootée sur grand écran, avec Neil Marshall (The Descent, plusieurs épisodes de Game of Thrones) derrière la caméra. Et dans le rôle principal, c'est David Harbour, l'une des stars de Stranger Things, que l'on devrait retrouver, assure le Hollywood Reporter. Le titre de travail est Hellboy : Rise of the Blood Queen et le scénario est signé Andrew Cosby, Christopher Golden et le créateur du comic book Hellboy, Mike Mignola.

Ce dernier a d'ailleurs précisé sur sa page Facebook que ce nouveau film Hellboy sera classé R, soit interdit aux moins de 17 non accompagnés. Le studio Millennium est à l'origine de ce reboot.

En 2004, le premier Hellboy avait rapporté près de 100 millions de dollars pour un budget de 66 millions. Quatre années plus tard, Hellboy 2 : les légions d'or maudites prenait 160 millions de dollars à travers le monde.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Walk with Me
Transfiguration
I Wish : faites un vœu