Un hôtel Star Wars totalement immersif verra le jour autour des parcs d'attraction

Hôtel Star Wars

Une sorte de Westworld dédié à Star Wars

Si votre fantasme ultime est de vivre l'expérience Star Wars à fond, les nouveaux hôtels imaginés par Disney sont faits pour vous. Ils verront le jour autour de Star Wars : Galaxy's Edge, des espaces dédiés à la franchise qui se situeront à Disney World et Disneyland, respectivement en Floride et en Californie. Lors du D23, on a notamment pu découvrir une vidéo de présentation des lieux :

Les hôtels ont quant à eux été dévoilés à travers quelques concept arts qui mettent l'eau à la bouche.  

Hôtel Star Wars

Sur place, tous les employés seront en costume et joueront leur propre personnage. Disney promet que chaque invité aura son histoire spécifique, qui aura une incidence sur "chaque minute de votre journée". Et pour s'assurer qu'aucune distraction extérieure ne vienne attirer l'attention des visiteurs, toutes les fenêtres seront remplacées par des écrans qui montreront l'espace. Comme si vous étiez dans un vaisseau spatial. Une expérience totale, qui n'est pas sans rappeler la série Westworld, les meurtres et les viols en moins, bien entendu.

Les parcs devraient voir le jour en 2019, tout comme les hôtels. Pour le moment, rien n'a été annoncé pour Disneyland Paris.

Hôtel Star Wars


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone