Très énervé, Vin Diesel aurait fait couper une scène post-générique de Fast & Furious 8

Vin Diesel et The Rock

Avec Dwayne Johnson et Jason Statham.

La tension entre Vin Diesel et Dwayne Johnson a visiblement eu plus de répercutions sur Fast & Furious 8 que ce qu'on pouvait imaginer. D'après The Wrap, Diesel aurait carrément fait couper une scène post-générique entre The Rock et Jason Statham. Dans le film, les deux acteurs se retrouvent en effet souvent ensemble. Et une source proche de la production assure à nos confrères qu'au moment des premières projections destinées au studio, "Johnson et Statham étaient tellement à l'écran tous les deux qu'ils voulaient faire un spin-off" (NDLR : on est preneur). Logique, donc, de tourner une petite séquence où ils se retrouvent à la fin de Fast & Furious 8. Sauf que le producteur Neal Moritz a fait tourner la scène en question sans que Diesel ne soit au courant. Et quand il l'a appris, l'acteur serait devenu "furieux". 

Très en colère, il aurait carrément appelé NBC Universal, qui a décidé de rappeler toutes les copies envoyées aux cinéma pour pouvoir couper la scène. Une autre source explique tout de même à The Wrap que les choses se seraient passées de façon plus diplomatique et que cette scène aurait été tournée pour servir de bonus pour le Blu-ray. Le studio l'aurait "adorée" mais aurait décidé de ne pas l'inclure dans la version cinéma parce qu'elle "présentait une meilleure opportunité ailleurs". Comprendre en vidéo, donc. 

Difficile de savoir ce qui s'est réellement passé, mais la querelle entre Vin Diesel et Dwayne Johnson était visiblement suffisamment importante pour que les acteurs soient séparés durant la promotion de Fast & Furious 8 :

Vin Diesel et Dwayne Johnson "séparés" pour la promo de Fast & Furious 8

Le film est actuellement dans les salles françaises.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir aussi

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Transformers : The Last Knight
Okja
Baby Driver