"Très drôle", "maladroit", "inégal" : les premières réactions sur Justice League

Justice League réactions

"Justice League est meilleur que Batman V Superman et Suicide Squad" 

À quelques jours de la sortie française, la presse américaine a eu la chance de découvrir Justice League en avant- première et de donner quelques avis sur les réseaux sociaux. Le film de Zack Snyder n’est pas sans défauts, mais s’annonce bien meilleur que Batman V Superman et Suicide Squad. La plupart des journalistes sont assez bienveillants, aussi bien sur le fond que sur la forme. Ils trouvent le long-métrage très drôle, mais certains maintiennent une certaine réserve. Voici quelques réactions relevées sur Twitter. 

Authors: 
Jenna Busch

Jenna Busch de ComingSoon.net : "Voici ce que je pense. Il y a une tonne de choses que je changerais mais mon avis se résume à ça : j’ai été éblouie ! J’ai vu l’équipe de super-héros se réunir et j’ai eu beaucoup de plaisir à regarder ça. Ezra Miller porte le film et Wonder Woman était parfaite !"

Authors: 
Steven Weintraub

Steven Weintraub de Collider : "J’ai beaucoup de choses à dire sur Justice League, mais nous allons attendre la sortie pour en parler. Mais deux choses importantes à savoir : restez jusqu’à la fin du générique et Jason Momoa est génial dans le rôle d’Aquaman.

Authors: 
ErikDavis

Le blogueur Erik Davis de Fandango : "Justice League est meilleur que Batman V Superman et Suicide Squad. C’est sombre et bourré d’action super-héroïque. Il y a pour moi l’une des meilleures scènes d’action jamais vues dans un film de l’univers cinématographique DC. Et bien sûr Wonder Woman vole la vedette." 

Authors: 
Rob Keyes

Rob Keyes de Screenrant.com : "Justice League est mon film préféré de l’univers DC. Il vous fera aimer les super-héros et vous aurez envie de les revoir faire équipe ensemble."

Authors: 
Terri Schwartz

Terri Schwartz de IGN : "Je suis heureuse de vous signaler que Justice League c’est beaucoup d’humour. C’est pas parfait et il a ses problèmes, mais le film remplit le job. Vous vous impliquerez pour ces personnages jusqu’à la fin, réunis pour la première fois. C’est TRÈS drôle et très inattendu.

Authors: 
Conner Schwerdtfeger

Conner Schwerdtfeger de Cinemablend : "Justice League est maladroit et très inégal, mais il y a quand même de bons personnages et beaucoup d’humour tout le long. Quand tout se termine, la vision de DC fait sens pour ces super-héros. C’est un tout petit pas, mais vital pour la suite."

Authors: 
Germain Lussier

Germain Lussier de Gizmodo : "Justice League, ça va. La narration est un désastre, les enjeux ne fonctionnent pas et le méchant n’est pas génial. Cependant, les héros sont super, c’est drôle et il y a un travail sur ces personnages surprenant et efficace. Je ne l’ai pas adoré, mais il y a suffisamment de bonnes choses pour m’exciter pour l’avenir."

Justice League sortira dans nos salles le 15 novembre dans nos salles. 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

le bonhomme de neige
La Promesse
Plonger