Capture d'écran YouTube

Des retrouvailles émouvantes.

Disney poursuit ses adaptations en live de ses grands classiques avec Winnie l’Ourson. Intitulé Christopher Robin, le film met en scène le meilleur ami du célèbre ourson, devenu adulte (et joué par Ewan McGregor). Désormais père de famille et employé par un patron visiblement peu sympathique, Christopher vit dans la grisaille londonienne. Jusqu’au jour où Winnie l’Ourson revient par surprise…

Visuellement, le personnage est très éloigné des autres longs-métrages live de Disney, avec un vrai look de peluche délavée. Le réalisateur Marc Forster (revenu des limbes d’Hollywood après le tournage compliqué de World War Z) explique à Indiewire avoir passé « beaucoup de temps pour imager le design de l’ours et le choix de la matière de sa fourrure. On a regardé des tas d’échantillons, d’ours en peluches, de vêtements… Je voulais juste m’assurer de faire ça bien, parce que j’aime cet ours si fort ».

Christopher Robin sortira en France le 1er août prochain. Au casting, on retrouvera également Hayley Atwell, Bronte Carmichael et Mark Gatiss. 

Prochainement au Cinéma