Tout ce qu'on sait déjà sur Wonder Woman 2

Wonder Woman

La suite se prépare, on fait le point.

Retour vers le passé
Wonder Woman 2 se déroulera également dans le passé, assure Patty Jenkins dans une interview à Uproxx. "C'est certain. Je prépare quelque chose de plus intéressant en utilisant cette période. C'est le plan. Mais je ne peux pas dire ce que c'est !" Le présent de Wonder Woman est donc pour le moment réservé aux crossovers, comme Batman v Superman et prochainement Justice League.

Direction les États-Unis
Alors que le premier film se déroule en Europe et débute à Paris, Wonder Woman 2 franchira l'Atlantique. "L'histoire se déroulera aux États-Unis, ce qui me semble juste", explique la réalisatrice à Entertainement Weekly. "C'est Wonder Woman. Elle doit venir aux États-Unis. Il est temps". Reste à savoir à quelle période.

Gal Gadot sera là, Patty Jenkins certainement
Si la présence de Gal Gadot dans Wonder Woman 2 n'est pas un mystère (son contrat prévoit son retour dans une suite), la réalisatrice Patty Jenkins n'a pas encore négocié son come-back. Le Hollywood Reporter précise que Warner Bros ne s'attendait pas à un tel succès - 103 millions de dollars depuis sa sortie aux États-Unis, près de 40 millions de plus que ce que le studio espérait - et que les discussions vont commencer. Jenkins semble plus que motivée, mais elle a désormais la main pour s'assurer un joli chèque. "J'ai fait Wonder Woman, maintenant je veux faire Wonder Woman 2", assure-t-elle à Entertainement Weekly. "C'est une superbe histoire, et il est important de la raconter en ce moment".

Le jet invisible
"Le jet invisible est très important et il faudra qu'on l'utilise à un moment. C'est un très gros morceau de Wonder Woman", assure Patty Jenkins à Yahoo, laissant entendre que l'avion culte de la super-héroïne pourrait être présent dans le prochain film. Apparu pour la première fois dans les comics en 1942, le jet invisible a beaucoup servi jusqu'à ce que Wonder Woman soit capable de voler. Après, son intérêt était forcément plus limité.

Lynda Carter au casting ?
Si Lynda Carter, la Wonder Woman de la série télé (1975-1979) n'est pas dans le long-métrage, elle pourrait bien faire un caméo dans la suite. Interrogée sur cette possibilité sur Twitter, Patty Jenkins a répondu : "Oh, on a essayé, essayé, essayé. Et on n'arrêtera pas d'essayer". Deux Wonder Woman pour le prix d'une ? On signe tout de suite.

L'histoire de Wonder Woman


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige