Tous en scène : un premier trailer pour la comédie musicale animée

Tous en scène

Ce drôle de concours de chant animalier s’offre un casting vocal très séduisant. 

Le studio derrière les films Moi, Moche et Méchant et Les Minions sortira, à six mois d’intervalle, deux films d’animation dans lesquels les animaux sont les principaux protagonistes : Comme des Bêtes, d’abord, qui prendra l’affiche le 27 juillet prochain, mais aussi Tous en scène (Sing en version originale), dont l’univers se dévoile aujourd’hui grâce à une première bande-annonce.

 

Pour redorer le blason de son précieux théâtre qui tombe en désuétude, le koala Buster Moon (Matthew McConaughey) décide d’organiser une compétition mondiale de chant, à l’issue de laquelle cinq candidats seront retenus : une souris aussi séduisante que malhonnête (Seth MacFarlane), un éléphant timide dévoré par le trac, un jeune gorille délinquant (Taron Egerton), une truie mère de famille débordée (Reese Witherspoon) et une porc-épic punk (Scarlett Johansson).

Pour compléter ce prestigieux casting vocal, John C. Reilly à accepter de prêter sa voix au mouton que l’on peut voir chanter dans la bande-annonce.

Ecrit et réalisé par Garth Jennings, (Le Fils de Rambow, H2G2 : le guide du voyageur galactique) Tous en scène est attendu pour le 25 janvier 2017sur les écrans français. 

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues