Marvel Studios

Un "accident" confirmé par Kevin Feige.

Tom Holland refait sembler de jouer les gaffeurs dans une vidéo Instagram, où le jeune acteur dévoile « accidentellement » le titre de la suite de Spider-Man : Homecoming. On le voit assurer n’avoir aucune annonce à faire, avant qu’il ne montre sa tablette qui contient le script du film. Sur l’écran, on peut lire le titre : Spider-Man : Far Away From Home loin de la maison » en français).

View this post on Instagram

Sorry for no announcements, but I love you guys ♥️

A post shared by ✌️ (@tomholland2013) on

Il y a quelques mois, Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, assurait que le tournage commencera « début juillet, à Londres. Le premier avait été tourné à Atlanta. On tourne beaucoup de films à Londres mais il y a une autre raison : Spidey va passer du temps ailleurs qu’à New York, à d’autres endroits de la planète. » Loin de chez lui, donc.

Spider-Man : Into The Spider-Verse, la grande claque d'Annecy 2018

La vidéo de Tom Holland est évidemment une méthode marketing pour communiquer sur le long-métrage. Et Feige lui-même a donné à Cinemablend quelques détails, assurant que ce titre a plusieurs sens : « C’est la même chose que pour Spider-Man : Homecoming. Je n’en dirai pas plus, mais on aime ce titre parce que comme pour Homecoming, il y a plusieurs significations. Et on voulait continuer à garder ‘home’ dans le nom, avec le symbole de Spider-Man dedans ».

Spider-Man : Far Away From Home sortira le 10 juillet 2019 en France. Il s'agira du premier film de la Phase 4 de Marvel Studios.